Oleg et la pêche

La pêche sur BigFarm



A partir du niveau 3, il est possible de faire de la pêche...

Pêche

  • Après avoir atteint le niveau 3, vous serez en mesure de voir Oleg près du port sur votre Ferme Florale.
  • Lorsque vous cliquez sur lui, il va demander votre aide pour réparer son équipement grâce à un don de produits agricoles réguliers.
  • Une fois que vous l'aider, il décidera de rester avec vous à Big Farm et, avec l'aide d'une série de quêtes, il vous enseignera les rudiments de la pêche.
  • Vous serez en mesure d'envoyer Oleg à pêcher pour vous, en sélectionnant l'une des options disponibles, et une fois qu'il reviendra, il partagera sa prise avec vous
  • La fenêtre de sélection de pêche disposera  d'un second onglet que vous pouvez utiliser plus tard pour acquérir de l'expérience pour Oleg.
  • Augmenter le niveau d'expérience de Oleg vous donnera la chance de l'envoyer à la pêche pour les différents types et quantités de poissons.
  • La pêche et l'onglet XP offrira des options pour des dollars et de l'or

Où trouver Oleg...

Ferme principale Ferme gourmande Ferme florale
Oleg se trouve sur le petit pont de la rivière à gauche du garage. Oleg se trouve au bord de l'étang à gauche de l'aéroport. Oleg se trouve à la droite de l'écran, sur le premier ponton.


Les options d'Oleg

En haut : Matériel de pêche
boutique d'achat du matériel de pêche
à gauche : Boîte de pêche
à remplir avec le matériel nécessaire pour aller soi-même à la pêche
à droite : Envoyer Oleg pêcher
Oleg pêche, soit des poissons (1°onglet), soit des XP de pêche (2° onglet)
En bas : Aller à la pêche
pour pêcher soi-même




Équipement de pêches et magasin d'équipements

  • Vous débloquerez le matériel de pêche une fois que vous avez accès à Oleg, le vieux pêcheur.
  • Après avoir terminé le tutoriel, vous recevrez tous les équipements de base pour commencer la pêche.
  • Dans le magasin de fourniture, vous serez en mesure d'acheter du matériel de pêche tels que les cannes à pêche, moulinets, appâts et des lignes.
  • Le seau et la boîte d'appâts auront 3 tailles avec 5 amélioration chacune: petite, moyenne et grande. Pour déverrouiller et acheter la prochaine taille/ version vous devrez entièrement amélioré la version 
  • Les appâts auront 2 versions par poisson: normal et professionnel.
  • Toutes les cannes à pêche, moulinets, lignes, et leurres auront des variantes en or avec de meilleures statistiques, à l'exception de la canne de base, de la bobine et la ligne
  • Canne à pêche, lignes, moulinets, appâts sont consommables. Le seau et la boîte d'appâts sont permanents.
  • Chaque élément aura des informations spécifiques à vous de lire et de comprendre comment il fonctionne et quelles sont les propriétés qu'elle influence (par exemple: le nombre de poissons qui peuvent être attrapés avant qu'il ne casse les cannes à ou la résistance des lignes).


    Bateaux
A partir du niveau 23 de pêche et avoir accompli toutes les tâche d'Oleg, il est possible d'acheter des bateaux



A partir d'un certain niveau de pêche donc, vous pouvez commencer à envoyer vos propres navires que vous pourrez fabriquer et équiper...
Le noeud de la guerre, pour une bonne pêche, ce sont les amorces.
Parlons-en :


Fabriquer des amorces

Le niveau du Chantier Naval réduit le temps de fabrication des amorces, mais ne fait pas diminuer le nombre de poissons/crustacés nécessaires dans les différentes productions possibles.

On ne peut fabriquer, dans la plupart des cas, qu'une amorce à la fois. Seules exceptions, les amorces simples à base de saumon (1 saumon donne 2 amorces) et les amorces simples à base d'espadon (1 espadon donne 5 amorces).
Astuce : Pour la 3ème quête du Chantier Naval 'Préparer votre bateau' qui demande de fabriquer des amorces, ne fabriquez bien que des amorces (simples pas des amorces de homard, ou d'autre chose, juste Amorce, fabriquer tout autre type d'amorce, comme des amorces d'huîtres ne sera pas comptabilisé).
Astuce : cette même quête demande de fabriquer 10 amorces, soit vous y passer 10 fois 1 heure en prenant n'importe quel poisson, soit vous accélérez en allant pêcher en premier soit des saumons soit des espadons. Pour les saumons, vous besoin de 5 saumons pour lancer 5 fois la fabrication d'amorce, on réduit le temps à 5h. Mieux encore sont les espadons, il vous faudra alors seulement 2 espadons à transformer, en lancement d'un fabrication d'amorce, ce qui prend 2 fois 1h.

Les amorces peuvent apporter ce petit rien qui peut vous permettre de remplir un reste de place dans la cale d'un bateau sans devoir rechanger la combinaison d'équipement et équipage déjà en place.

Les amorces non simples, peuvent apporter un bénéfice intéressant si on préfère les vendre à les utiliser.
On ne peut pas en fabriquer des centaines par jour mais c'est toujours bon un petit bénéfice par ci, par là en vente directe.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La ferme à Bonbons